Sorties prochaines

28-03-2007 à 18:11:36
Dernier film vu --> les bronzés 3 une daube pas possible !!!
Quoi ca date ? Ben vi je sais bien mais j'aime pas le cinéma. Heureusement que la salle près de chez moi est à 5€ "seulement"
02-04-2007 à 05:30:23
Je suis allez voir pratiquement tout les fims que vous cité...J'ai bien aimé 300.

Il faut avoir un petit gout sanglant parcontre ou une espèce de passion ou devrais-je dire folie pour l,art guerrier mais je trouve que l,acteur qui fait Léonidas à été savament choisie pour ressembler à l'image qu,on s,en fait. J,ai eu l,impression de regarder les oeuvres d,art contemporaine et classique qui prennent cette bataille légendaire comme sujets.

J'attends avec impatience Pirates of the Carribbean.

[glow]Leave no ship unsunk, Leave no beer Undrunk
02-04-2007 à 09:09:29
P.S Morrigane: Tu voulais savoir a propos du Film de Tristan et Iseut

ehh bien en tant que passionner de l'histoire je peux te dire que c,est pas du tout comme le romans. tout ce qui fait le charmes du livres, Le philtres le Dragon, le grand pin, le bucher, l'exile dans le Morois, La grotte, le rachat de la reine, le mariage de Tristan en Bretagne Armoricaine, la voile noir, la mort par l'amour...Il n'y a rien de tout ça

Parcontre pour faire un compte rendu de ce film moins négative que le fut ma première expérience au cinéma (full déçu la fille ouais) Ehh bien je dirais que audela de toute attente James Franco fait un superbe Tristan.

Le gros BÉMOL du film n'est pas dans les éléments manquants de l,histoir original mais réside plutôt dans les éléments présents et non respecter.

Dans cette histoire la mère d'Iseult meurt avant même que l,histoire ne commence. Le Morholt n'est plus l,oncle mais le promis d'Iseult. Tristan ne se nomme plus Tristan de Leonois mais Tristan d'Aragon (la je décroche pardon) quoi d'autre. Ahh oui, le non des château sont totalement changé mais bon le nom des chateau est le point le moins navrant de ces changements.

Tout de même un bon film divertissant, une belle histoire d,amour mais qui ne recèle rien de la légende primitive qui était porteuse de vérité choquante qui remettait en cause tout le système de loi féodal dans lequel on obligeait les gens à ce conformer.
Car faut il vous révélé que c'est la société dans lequel ils vivait qui les a condamné.

(on les condamnerait encore aujourd'hui...ehh non on a pas beaucoup évolué hein)

[glow]Leave no ship unsunk, Leave no beer Undrunk